XCLUB-COOL STUFF AROUND YOU

找回密码
 Register
查看: 91|回复: 0
打印 上一主题 下一主题

Convertisseur Mp3 Gratuit

[复制链接]

24

主题

24

帖子

60

积分

Jade Star LV2

跳转到指定楼层
发表于 2019-11-13 10:14:51 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
In case you are an ogg fan, you could possibly use ogg123 offered by media-sound/vorbis-tools. Dans un format donné, les fichiers peuvent être déclinés en plusieurs échelles de quantification (8, sixteen ou 24 bits) avec différentes fréquences d'échantillonnage (par exemple 22,05 kHz, forty cda à wav four,1 kHz, forty eight kHz, 88,2 kHz ; ninety six kHz, 176,four kHz, 192 kilohertz,) appliqués à un certain nombre de voies ( monophonique , stéréophonique , 5.1 encompass , etc).
Si vous ne parlez pas la langue de Shaekespeare, il existe un suport pour plusieurs langues et il est doable de paramétrer CDex en français. Aiff sur Mac OS WAV et AIFF sont des formats de fichiers flexibles conçus pour stocker plus ou moins n'importe quelle combinaison de taux d'échantillonnage ou de bitrates (bit price). Acoustica Audio Converter Professional permet également de convertir le format de vos listes de lecture ASX, CBS, CL5, M3U, NRA, PL, PLS, and so cda to wav en ligne on. Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais la réalisation d'un CD audio à partir de fichiers WAV grâce à un logiciel de gravure m'apparaît comme une sorte d'authoring (un peu comme lorsqu'on crée un VCD, SVCD ou DVD à partir de fichiers MPEG). Tu ne peux donc pas avoir de CDA sur un DD. Si tu as déjà fait attention, tu as dû remarqué que lorsque tu insères un CD audio dans un COMPUTER, certes ce sont des pistes enCDA, mais elles font toutes 44Ko.
Oui je suis d'accord, rien ne vaut le format wav de toute façon, mais il est vrai que lorsque je mixe en boite, pour être honnête déjà je ne gagne pas des lots, si je voulais refaire toute ma setlist en format wav, à 2,35 euros en moyenne le fichier wav, ca fait un gros finances convertir cda en wav supplémentaire. Je conseille wav automotive c'est le format natif des CD, sans compression, et donc sans perte du sign.
回复

使用道具 举报

高级模式
B Color Link Quote Code Smilies |上传

本版积分规则

Infinix Official Website|Infinix official mall|infinix Note 4|XCLUB-COOL STUFF AROUND YOU

GMT+8, 2025-02-02 03:44 , Processed in 0.038909 second(s), 18 queries .